Livraison avant Noel pour les commandes passées avant 12h le 18 décembre.

Livraison avant Noel avant 12h le 18 décembre.

Conditions générales de vente

Transport et Livraison

Les délais de livraison dépendent du type de vin que vous avez commandé. Si dans votre panier vous n'avez que des produits "en stock", la commande sera confiée au transporteur dans les 24h (jour ouvré). Si au contraire votre panier contient d’autres types de vins, nous vous indiquerons le délai de livraison au cours duquel nous vous expédierons votre colis. Pour suivre vos colis, il vous suffit d'accéder à la section “Mes commandes" de votre compte. Vous pourrez ainsi visualiser les étapes de livraison de votre colis, de son envoi jusqu'à sa réception de votre part. Une fois que la commande a été envoyée, l'adresse de livraison ne peut plus être modifiée. Avant que la commande ne soit expédiée, vous pouvez corriger ou modifier l'adresse de livraison sans problèmes. Pour cela, il suffit de cliquer sur votre nom en haut à droite sur la page de notre site et accéder ainsi à vos données personnelles.

Sécurité et Confidentialité

Toutes les informations relatives au paiement de vos commandes sont cryptées afin de vous garantir une transaction entièrement sécurisée. Par ailleurs, toutes les données personnelles que vous aurez enregistrées sur Tannico.it sont protégées pour éviter toute sorte d'abus.

Retour des marchandises

Si par malheur vous receviez des bouteilles cassées ou en mauvais état, veuillez contacter immédiatement notre service après-vente à l'adresse info@tannico.be et expliquer la nature des dommages. Nos opérateurs vous répondront dans les meilleurs délais.

Si vous réceptionnez des marchandises en mauvais état, nous pourrons vous demander de nous retourner la bouteille en question et de nous envoyer par mail une photo en joignant une description des dommages. Cela nous aidera à éviter ce type d’incidents par la suite. Au cas où le vin ne vous conviendrait pas ou la marchandise serait endommagée, veuillez suivre ces étapes afin que nous puissions vous rembourser:
- envoyez par e-mail votre demande de remboursement motivée dans les 14 jours qui suivent la réception du colis 

- vous avez ensuite 14 jours pour restituer votre commande à l'adresse suivante:

Tannico c/o Fiege Logistics Italia S.r.l.
Via Maestri del Lavoro 2 - Edificio Z1
29015 Castel San Giovanni (PC)
Italia 
 

Paiement, Prix

Sur notre site, vous pouvez régler vos achats par Paypal ou par carte: Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express et Poste Pay. Vous pouvez aussi payer au moment de la réception de la marchandise, par contre-remboursement. Tous les prix incluent le montant de la TVA.

Contacts

Vous pouvez nous contacter par mail à info@tannico.be. N'hésitez pas à indiquer le numéro de votre commande dans votre message, vous obtiendrez ainsi une réponse plus rapide. Vous pouvez également nous joindre par téléphone, au +39 02 9475 7947 de lundi à vendredi 9:00-18:00 et samedi 9:00-13:00 / 14:00-18:00. N'hésitez pas à nous contacter pour n'importe quel type de doute ou problème. Si vous souhaitez avoir des renseignements généraux, écrivez-nous sur Facebook ou Instagram.