Conditions de vente
Expédition et livraison
Les frais d'expédition sont de 30€ pour les commandes jusqu'à 149€. Pour les commandes entre 149€ et 249€, les frais de port sont de 15€. Pour les commandes supérieures à 249 €, les frais de port sont gratuits.
Le délai de livraison dépend du vin commandé. Si votre panier ne contient que des produits à livraison immédiate, votre commande sera remise au transporteur dans les 24 heures. Si, par contre, il y a des vins avec des délais d'expédition différents, vous serez informé de la fourchette de dates à laquelle nous prévoyons d'expédier la marchandise.
Pour suivre une commande, il vous suffit d'entrer dans la section « Commandes » de votre panneau personnel et de consulter l'état et l'itinéraire d'un colis, du producteur à la livraison.
Une fois la commande passée, il n'est plus possible de modifier l'adresse de livraison. Si la commande n'a pas encore été envoyée, il est possible de corriger ou de modifier l'adresse de livraison à tout moment : il suffit de cliquer sur votre nom dans le coin supérieur droit de l'en-tête du site et d'accéder à votre panneau de données personnelles.
Confidentialité et sécurité
Toutes les informations relatives au paiement des commandes sont cryptées afin de garantir le plus haut degré de sécurité. En outre, vos données personnelles sur Tannico.it sont protégées afin d'éviter tout type d'abus.
Retour de marchandises
Si, pour une raison quelconque, une ou plusieurs bouteilles arrivaient endommagées à votre adresse, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle à l'adresse info@tannico.be et expliquer l'étendue des dommages. Nos opérateurs vous répondront dans les plus brefs délais.
Dans le cas de marchandises endommagées, nous pouvons vous demander de nous renvoyer la bouteille et de nous envoyer par courriel une photo accompagnée d'une description du dommage afin d'éviter des désagréments similaires à l'avenir.
Si le vin ne vous convient pas et que la marchandise est endommagée, vous devez suivre la procédure suivante pour être remboursé :
- envoyer par e-mail, au plus tard dans les 14 jours suivant la réception du colis, la demande de remboursement et son motif
- dans un délai de 14 jours à compter de la communication de l'intention de retourner la marchandise, envoyer la marchandise que vous souhaitez retourner à l'adresse suivante
Tannico c/o Fiege Logistics Italia S.r.l.
Via Maestri del Lavoro 2 - Bâtiment Z1
29015 Castel San Giovanni (PC)
Italie
Paiement, prix
Chez Tannico, vous pouvez payer par carte de crédit, y compris Paypal et Visa, Visa Electron, Mastercard, American Express, Poste Pay et JCB. Vous pouvez également payer en espèces à la livraison, lors de la réception des marchandises. Tous les prix incluent la TVA.
Contact
Vous pouvez nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@tannico.be du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, et le samedi de 9h00 à 13h00 / 14h00 à 18h00.
Mentionnez toujours le numéro de commande dans votre demande, vous obtiendrez ainsi une réponse plus rapide.
N'hésitez pas à nous écrire si vous avez des problèmes ou des doutes. Pour les questions générales, vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Instagram.